Error!

Bougie Céramique Plaisir gourmand 340 gr
Bougie Céramique PM 340 g Plaisir Gourmand
Bougie Céramique PM 340 g Plaisir Gourmand
Bougie Céramique Plaisir gourmand 340 gr
Bougie Céramique PM 340 g Plaisir Gourmand
Bougie Céramique PM 340 g Plaisir Gourmand

Bougie Céramique PM 340 g Plaisir Gourmand

CO01PLGO

Une création gourmande et envoutante, aux élégantes notes chaudes et subtiles, révélées par une note fruitée de fond caractérise si justement les bougies Céramique Plaisir gourmand. Le design épuré de la céramique se marie à merveille avec ce parfum cocooning.

Pyramide olfactive : Cassis | Bergamote | Jasmin | Rose | Patchouli | Prune | Cédre.Une création gourmande et envoutante, aux élégantes notes chaudes et subtiles, révélées par une note fruitée.

 

Bougie 340 gr Plaisir gourmand, vendue dans sa boîte. Environ 60 h de combustion.

Univers parfumé
Gourmand
Poids de la cire
340 gr
Collection
Céramique
Couleurs
Blanc
Modèle
Petit modèle (PM)
Mèche(s)
1
Durée moyenne de combustion
Jusqu'à 60 heures
Dimensions
Ø87 x H107 cm
Mentions légales
Dangereux veuillez respecter les précautions d'emploi. Se référer à l'étiquette produit ci-dessus. Veuillez consulter les conseils d'utilisation.
    Quelle est la composition des bougies ?

    Nos bougies sont fabriquées à partir de cire végétale de haute qualité, soigneusement sélectionnée pour assurer une combustion propre et une diffusion optimale du parfum. Chaque bougie est coulée à la main et parfumée avec des fragrances de Grasse de qualité supérieure, créant ainsi une ambiance enveloppante et agréable. Les mèches en coton permettent une combustion optimale et stable. 


    Quelle est la durée de combustion des bougies ?

    La durée de combustion de nos bougies Les Lumières du Temps varie en fonction de leur taille. Elle peut aller de 8h jusqu’à 80 h pour les bougies de petite taille de 35 g à 600 g. 

    Et de 80 heures jusqu’à 380 heures pour les bougies supérieures à 600 g.

    Les durées de combustion de chaque bougie apparaissent dans chaque fiche produits dans les caractéristiques techniques. 

    Le saviez-vous ? Une bougie continue de diffuser son parfum même après avoir éteint la flamme. Profitez d’une expérience prolongée en l’utilisant par cycles de 3h env.


    Comment utiliser et entretenir ma bougie ?

    Il est important de se référer aux précautions d’emploi lors de l’utilisation d’une bougie quelle que soit sa taille. 

    Voici différents conseils d’utilisation de votre bougie : 

    - Veillez à respecter le temps de combustion de la bougie de 2h30 à 3h afin de créer une piscine de cire liquéfiée sur toute la surface. 

    - Pour les bougies à plusieurs mèches : il est impératif de systématiquement allumer toutes les mèches en même temps. La bougie doit brûler de manière homogène sur toute sa surface.

    - Éteignez la bougie lorsque toute la cire à la surface aura fondu. Cela permettra d'éviter à la bougie de creuser et faire des trous.

    - Coupez les mèches en coton avant chaque nouvelle combustion. La mèche doit idéalement faire 0.5 cm pour une combustion propre et éviter les émissions de suie et de fumées noires.

    - Redressez et recentrez les mèches, si cela est nécessaire, avant que la cire ne se solidifie afin de garder un brûlage uniforme.

    - Utilisez un éteignoir pour profiter pleinement de la senteur diffusée durant l'utilisation

    - Si vous n’avez pas de matériel adéquat, il vous suffit de plonger la mèche allumée dans la cire liquide, cela aura pour effet d’éteindre immédiatement la bougie, sans fumée ni odeur. Ensuite, prenez le temps de bien faire ressortir la mèche, la couper à 5 mm si besoin et la recentrer.

    - Ne jamais laisser une bougie sans surveillance, dans les courants d'air.

    - Pour votre sécurité, il est déconseillé de souffler sur votre bougie, afin d'éviter la fumée noire et les odeurs désagréables.

    - Ne laissez pas votre bougie se consumer jusqu'au bout. Il est recommandé de garder systématiquement un centimètre minimum de cire au fond du récipient.

    Retrouvez tous nos conseils sur cette page dédiée aux conseils d’utilisations.


    Pourquoi ma bougie ne brûle pas bien ?

    Votre bougie ne brûle pas ou brûle mal ? Il est possible que certaines conditions d’utilisation n’aient pas été respectées. 

    - Problème de mèche : Si votre mèche s’éteint toute seule ou si la mèche se noie, cela signifie que la mèche est soit trop courte, soit trop longue. La mèche doit être idéalement d’une longueur de 0.5 cm afin de brûler correctement.

    - Positionnement de la mèche : pour rappel, la mèche doit être droite et centrée dans son verre pour les bougies 1 mèche uniquement.

    - Courants d’air : les courants d’air peuvent empêcher la combustion de la mèche de manière régulière et s’éteindre prématurément.

    - Création de tunnels : la longueur de la mèche et son positionnement, les courants d’air peuvent provoquer une fonte inégale de la cire. La cire, proche des bords, restera donc solide.


No reviews

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Note Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Product added to wishlist
Product added to compare.